Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 4737, ID de l'objet : 5234

Édition 2019

Édition 2019

descente rue d'espagne - st jean pied de port - pays basque - ©ariane duplaceau

Il faut dire que l’événement a un succès fou ! Dès que les inscriptions s’ouvrent c’est la ruée. Vous savez depuis quand je suis inscrite ?! Depuis début juillet ! Et je ne parle même pas de la longueur de la liste d’attente : eh oui, faut être dans les starting blocks ! L’inscription c’est 12.50€ par personne et chaque année, au moment de retirer votre dossard, vous avez droit à un beau t-shirt “Garazi en rose” … oui rose évidemment ! Et aussi à pleins d’autres petites surprises, comme un sac par exemple. 

Cette année, les organisateurs ont tout fait pour nous mettre en condition avant l’événement. Depuis le mois de juin, un dimanche par mois, nous avons eu droit, avec Marianne Gym Form, à une séance de marche active, le matin. C’était vraiment top comme idée (gratuite en plus) …. eh oui les garçons étaient admis. D’ailleurs c’est également Marianne qui animera l’échauffement dimanche matin à partir de 9h45. Les fonds collectés sont bien entendus reversés pour la lutte contre le cancer du sein. Certains restaurateurs de Saint Jean Pied de Port, partenaires de l’événement, reversent également 15% de leur recette du jour à la lutte. Et nous avons aussi des commerçants qui reversent un pourcentage sur certains produits achetés ! 

Sans compter, bien entendu, l'Union Commerciale de Saint Jean Pied de Port, qui pare les rues de beaucoup de ballons roses, pour le jour de la course/marche ! 

Et pour les conseils de préparation, rendez-vous sur la page Facebook de Garazi en Rose : https://www.facebook.com/garazienrose/

Non

Préparez votre séjour

Chargement en cours...