Sortie nature : Paysages IV : le massif des Arbailles pour malvoyants et non voyants.

Avec Cyrille MARLIN, paysagiste. Les falaises abruptes du Béhorléguy, la doline d’Ahusquy, la palombière d’Osquich, les grandes hêtraies…, l’atelier mobile des paysages part à la découverte du massif calcaire des Arbailles. On détermine tout d’abord ensemble la liste des arrêts. Chacun peut dévoiler ses coins secrets, lieux préférés. Les panoramas sont ensuite explorés par la face trop souvent cachée des sens : l’odeur, le son, le toucher, le goût. Chacun laisse parler ses perceptions, ses émotions. Guidés par un paysagiste, les participants élaborent ainsi une carte très particulière des paysages des Pyrénées-Atlantiques.

Sortie réservée aux personnes malvoyantes et non-voyantes. Gratuit mais inscriptions obligatoires à partir du 28 mai. Places limitées. L’heure et le lieu de rdv seront communiqués à la réservation.

Périodes d'ouverture

Périodes d'ouverture
  • Le 28 mai 2020
Horaires d'ouverture
  • Le jeudi de 09h00 à 17h00

Tarifs

Informations sur les tarifs :
  • Tarif plein : 5€. Réduit : 3€ (étudiants, demandeurs d'emploi et enfants jusqu'à 14 ans.
    Inscriptions obligatoires soit par téléphone au soit par E-mail. Les inscriptions sont prises en compte 15 jours avant la date de la sofie pour les non adhérents et 1 mois avant la sortie pour les adhérents. Toute inscription avant ce délai ne sera pas valide. Les places sont limitée» à 15 personnes maxi. Au-delà, une Iiste d'attente est établie. Toute personne inscrite est priée d'avenir le CPIE Pays Basque à l'avance en cas de désistement afin que les personnes sur Iiste d'attente puissent prendre Ieur place.

Infos Pratiques

Organisateur :
  • CPIE Pays Basque
  • 64220 SAINT-JEAN-LE-VIEUX

64220 SAINT-JEAN-LE-VIEUX

Tel : +33 5 59 37 47 20

Tel : +33 6 14 88 70 21

Chargement en cours...