Bannière Garazi en rose - St Jean Pied de Port
# LAS
TER
KAL
DIA

La vie en rose le temps d'un week end

Ça y est, le mois d’octobre a débuté, on sent l’automne pointer le bout de son nez. C’est aussi et surtout le retour du mois en rose ! Qui dit octobre dit Garazi en rose ! Et quoi de mieux que de se dépenser pour une bonne cause …

Naia Votre guide nature et montagne
# ARR
OSA
Porte d'Espagne - St Jean Pied de Port

Une couleur pour une cause

Eh oui ! Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le sauraient pas (mais j’en doute!), le mois d’octobre est depuis plusieurs années, devenu synonyme de rose et de la lutte contre le cancer du sein. Partout en France, des manifestations sont organisées pour informer sur cette maladie et également récolter des fonds pour la recherche dans la lutte contre ce cancer. Tandis que la Tour Eiffel se pare d’un joli rose bonbon dès le début du mois, St Jean Pied de Port revêt ses plus beaux fanions rose et se couvre de ballons …. rose !

# IBI
LAL
DIA
Rue d'Espagne - St Jean Pied de Port

Événement sportif et convivial

Pour marquer le coup et apporter sa pierre à l’édifice, depuis, deux ans, une course/randonnée est organisée à St Jean Pied de Port. Alors mesdames (oui ce n’est réservé qu’aux dames), vous avez le choix entre la kirolari et la ttuku ttuku. La kirolari c’est la course de 10km chronométrée et la ttuku ttuku c’est un parcours de 7 km en mode randonnée ou en mode course (mais non chronométrée). Mais que ce soit pour faire fumer le chrono ou bien pour passer un moment sympa entre nanas, je vous retrouve toutes le dimanche 7 octobre au marché couvert de St Jean Pied de Port. Vous me verrez sur la ligne de départ de la ttuku ttuku et aussi sûrement à l’échauffement, pour prendre un bon départ !
On se revoit après la course pour un footing photo ?

Pour en savoir plus sur Garazi en Rose : www.garazienrose.com

Pour avoir un aperçu de l'ambiance : https://youtu.be/fGKq34p4vMc