Animation Noël

11h, départ d’Olentzero en compagnie de la Peña Urkulu. A l'issue, au local de la peña, (ancien corps de garde, en haut de la rue d’Espagne) : apéritif offert.

16h, salle le Vauban : spectacle YES de Philippe Albor et Patrick Fischer, concert electro rock pour jeune public. Un vrai concert «positif !»… Histoire de chanter, de bouger. «Je danse, donc je suis! ». Textes, mélodies, arrangements actuels pour faire « groover » de grands thèmes philosophiques. Le bonheur, la confiance, la peur, la différence… La vie !

A partir de sujets universels qui font réfléchir et nous remuent autant qu’une boucle de batterie ou un riff de guitare électrique, sont nées ces créations, ces chansons écrites sur mesure pour le jeune public. Les univers pop, folk, rock, world-music sont variés et riches. Les enfants participent d’un bout à l’autre. Ils reprennent, écoutent, rythment, rient, dansent…Certains sont même invités à monter sur scène.

Périodes d'ouverture

Périodes d’ouverture
  • Le 23 décembre 2017
Horaires d'ouverture
  • Le samedi: de 00h00 à 00h00

Tarifs

Informations sur les tarifs :
  • 5€/personne

Infos pratiques

Type de manifestation :
  • Animation et fête locale
Descriptif complémentaire :
  • 11h, départ d’Olentzero en compagnie de la Peña Urkulu. A l'issue, au local de la peña, (ancien corps de garde, en haut de la rue d’Espagne) : apéritif offert. 16h, salle le Vauban : spectacle YES de Philippe Albor et Patrick Fischer, concert electro rock pour jeune public. Un vrai concert «positif !»… Histoire de chanter, de bouger. «Je danse, donc je suis! ». Textes, mélodies, arrangements actuels pour faire « groover » de grands thèmes philosophiques. Le bonheur, la confiance, la peur, la différence… La vie ! A partir de sujets universels qui font réfléchir et nous remuent autant qu’une boucle de batterie ou un riff de guitare électrique, sont nées ces créations, ces chansons écrites sur mesure pour le jeune public. Les univers pop, folk, rock, world-music sont variés et riches. Les enfants participent d’un bout à l’autre. Ils reprennent, écoutent, rythment, rient, dansent…Certains sont même invités à monter sur scène.
Intérêt :
  • Promotion locale
Restauration sur place :
  • Non renseigné

64220 SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT